////
separation
article


Spine HM DOWN !! 7/8HM
    Ecrit par priska le lundi 16 janvier 2012 à 01:03

CA C'EST FAIT !




Alors pour faire court, ça fait plaisir ! Après pour être honnête, çà soulage...

Le fight en soi n'est pas extrèmement compliqué, par contre rien ne peut être laissé au hasard.
Tout doit être parfaitement exécuté du début à la fin...

On aura testé pas mal de compos différentes pour qu'on trouve celle qui nous permette d'être à l'aise sur le dps tendon, puis la meilleure façon de gérer l'armada des sangs, et les meilleurs enchainements de CD raid.

Sans compter qu'après une semaine de rush de malade sur les 6 premiers boss, réussir à aller try Spine plus d'un soir par semaine était devenu curieusement compliqué...

Cette semaine on a donc décidé de tout claquer, rush les 6 boss mercredi après-midi, et c'est parti pour du full try Spine...

On en viendra à bout ce dimanche soir, après un peu plus d'une centaine de pulls, avec un nombre incalculable de wipes sur le dernier tendon < 30%...
On retiendra tout spécialement le wipe à 400k, parce que notre mage a voulu essayer de tanker le nouvel amalgame

Gratz all pour ce kill, et en route pour Madness !

6 Commentaires 


6/8 HM en 5 jours
    Ecrit par priska le mercredi 21 décembre 2011 à 18:28

Après s'être cassé les dents sur le R25 la première semaine, en partie à cause d'un effectif trop limité en heal et caster, on a décidé de passer en double raid 10 pour la suite du progress T13.

L'un des 2 roster ayant, il faut bien l'avouer, des dispos de malade par rapport à l'autre, on a avancé vraiment rapidement jusqu'au premier gros challenge du palier, à savoir Warmaster Blackhorn.

5 boss de down en 3 jours c'est une bonne performance, meilleure que ce qu'on s'attendait à faire en tout cas.

Pour faire un bilan global des 6 premiers boss, Morchok et Yor'sahj étant globalement une vaste plaisanterie, Zon'ozz est déjà plus costaud et demande davantage de pulls pour bien se régler.

La première vraie difficulté vient avec Hagara, réputé clairement bien plus compliqué et casse pieds qu'en R25, où l'on peut se permettre d'afk middle pendant la phase givre et de full heal, en R10 on est obligé de faire le combat "normalement" en kitant tout autour et en gérant correctement les dispell. Il nous aura fallu une trentaine de pull pour en venir à bout, sans compter une compo à 4 cacs qui n'était clairement pas judicieuse pour un premier kill sur ce boss, et comme si çà ne suffisait pas, en utilisant un pal tank où le block ne sert à rien sur les assauts frénétiques du boss.

Ultraxion, clairement plus accessible en R10 qu'en R25 notamment pour le dps global à fournir et la complexité moindre des rotations à mettre en place, n'a pas réellement posé de souci. Une dizaine de pull pour tester les différents combo de CD possibles pour les rotation, il tombe en 3 vrais pulls derrière.

Warmaster Blackhorn est clairement le plus gros morceau en attendant Spine of Deathwing : tout n'est qu'une question de compo et de performance au dps. L'effet boule de neige est violent, en prenant une seule fois un peu de retard, le pull est fichu çà devient très vite ingérable, d'autant plus que chaque fail individuel coûte potentiellement un pull. Il tombera en une centaine de pulls, bien qu'on ait réussi à le mettre à 20% avec 2 morts lors de la première soirée de try.

Le plus gros morceau s'annonce avec Spine of Deathwing, que nous n'irons pas voir avant quelques temps, les congés et fêtes de noël approchant.

PS : Toutes les vidéos sont dispos dans la rubrique fichiers, à gauche du slideshow au-dessus.

6 Commentaires 


Cà se profile tout doucement...
    Ecrit par priska le jeudi 03 novembre 2011 à 14:22

Hier soir, 28 connectés... soyons fous, on part en 25 !!

Une bonne soirée dans l'ensemble, malgré aucune préparation et un départ complètement à l'arrache, on aura fini par clean les 6 boss sans réelle difficulté, hormis Baleroc qui demande davantage de rigueur que la version 10.

Il nous manque encore quelques bons DPS pour pouvoir définitivement repasser en raid 25 et vraiment nous concentrer sur Ragnaros 25HM, les classes recherchées en priorité sont :

  • Druide Moonkin
  • Hunter
  • Priest Shadow
  • Warlock
  • Rogue
  • War fury/arms
  • Druide Feral chat
  • Paladin retrib
  • DK Frost
  • Shaman Elem


Vous êtes bons ? Rejoignez-nous !

Candidatures privées possibles, whisp Sparadras, Baboulïnet, Prîska ou Xorti IG pour avoir l'accès à cette section du forum.

7 Commentaires 


Ragna HM down
    Ecrit par xorti le jeudi 22 septembre 2011 à 00:43

Dans une lointaine contrée sur un serveur Européen et plus précisément Français, vivait un paladin naine capable de porter tout un groupe de guilde soudé par la fraternité à bout de bras afin d'atteindre un objectif commun à savoir tuer Ragnaros et ninja le 1st server (malgré notre format de sale casu unskilled).

Bon OK je déconne pour l'histoire du groupe soudé tout ça, je reprends:

Après de multiples Telev mort (autrement connu sous le nom "le ninja"), Truffe mort, Selifia mort (alias le loup volant), des Mc Morning mort et bien d'autres, mais aussi des lolilol y'a un geyser à alors qu'on vient à peine de se placer sur la flaque, des p4 de 3 secondes et demi après 10 min de fight parfait, nous avons finalement réussi à progresser peu à peu et à temporiser sur les placements et après un try à 3% (le genre de try ou tu casses ton clavier et ton bureau) le gros est finalement tombé avec tout le raid en vie et ça fait vraiment plaisir.

Il ne nous reste plus qu'à le tuer avec quelques changements dans le roster afin de brain tout le monde.

Pour conclure, j'aimerais ajouter une phrase dont je n'ai pas le copyright mais que j'aime utiliser au quotidien:

"GG à tous pour ce down de Ragnaros HM"







11 Commentaires 


Quoi de neuf docteur ???
    Ecrit par xorti le mardi 06 septembre 2011 à 23:34

Petite news pour vous annoncer que nous recrutons.

-Notre objectif dans un 1er temps sera de pouvoir monter un second roster 10 HM.
-Dans un second temps nous envisageons de repasser en 25 et de clean le contenu en HM.


Nous ouvrons donc notre recrutement à toute personne motivée désireuse de s'investir.

Cela ne suffira pas à nous rejoindre pour autant.
il vous faudra avoir une xp pve suffisante une connaissance de 6/7 hm est toutefois un minimum, surtout vu les récents nerfs de l'instance. Vous devez également connaitre tous les boss sur le bout des doigts.

Votre équipement devra être viable pour nous rejoindre tout de suite ( ilvl 370/375 ).
Une candidature soignée sera un plus également pour vous (donnez nous envie de vous lire. )
N'hésitez pas à me contacter ig ( Baboulïnet ) ou un des officiers ( Sparadras, Xorti, Prîska ).

Vous pouvez également poster une candidature privée, pour cela il suffit de wisp un des officiers afin de vous donner accès à cette partie du forum.
Celle ci ne sera visible que par les membres de la guilde.

WE NEED YOU !!!

Notre charte de guilde se trouve sur notre forum : http://guilde.trinity.free.fr

Bon jeu à tous.


6 Commentaires 


 Page : < 1 2 [3] 4 ... 19 20 21 >




Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 3
 · Membres : 2734 [Liste]
 · Dernier : upazoh
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0


Neo House Trance Connection