////
separation
article


Realm First Sha of Fear et T14 Heroic clean
    Ecrit par priska le lundi 14 janvier 2013 à 02:20

Le palier T14 Heroic est enfin clean !




Down du Sha de la peur ce 12 janvier, pour marquer la fin de ce palier et le farm du stuff pour le palier T15.

Il nous aura fallu seulement 4 soirées pour en venir à bout, relativement éparpillées sur plus de 3 semaines... (sans oublier le petit wipe à 3% sur l'avant dernier pull)

Les raisons en sont très simples, indisponibilités récurrentes de plusieurs joueurs qui ont entrainé un effectif trop limité pour pouvoir continuer le progress dans de bonnes conditions, sans oublier les fêtes de fin d'année qui n'ont évidemment pas aidé.
Quelques apply récents auront tout de même permis d'étoffer le roster pour repartir dans de bonnes conditions (3 apply sur le kill).

Une bonne performance globale mine de, avec une 48e place World en R10 (je n'ai pas mémoire qu'on ait déjà fait un top 50 world par le passé) et une 2e place FR, toujours en R10 ce qui reste tout à fait correct dans l'ensemble.

Félicitations à tous pour cette avancée globale, jusqu'ici la guilde n'a fait que progresser en terme de résultats de palier en palier depuis Wotlk, espérons que nous pourrons continuer sur cette lancée pour la suite.

Je pense qu'il est inutile de préciser qu'on recrute toujours des joueurs motivés pour étoffer notre roster et gagner en compétitivité !



0 Commentaires 


Realm First Heart of Fear
    Ecrit par priska le lundi 14 janvier 2013 à 02:19

Shek'zeer down et Realm First Heart of Fear HC




On en vient à bout le 13 décembre après grosso modo 4 soirées de pull. Boss particulier car demandant 4 healers pour un R10 (gg blizzard) condition pas forcément simple à gérer quand on n'a que 4 heals en tout pour enchaîner les soirées de try. Ah et on me dit que sur le kill le pal avait flask endu xD


Le boss qui aura demandé le plus de pull sur cette instance est quand même Un'sok qui aura été le plus pénible psychologiquement.

Le screen arrive... (bah oui, on oublie de screen pour pas changer)






0 Commentaires 


Realm First Mogu'shan Vaults HM
    Ecrit par priska le mardi 23 octobre 2012 à 21:23

Realm First Mogu'shan Vaults




Faisons un bilan de cette première partie du palier T14.
Il s'avère plus que positif vu qu'on figure sur la première page R10 de wowprogress world (en l'occurence 20e), chose qui n'est jamais arrivée précédemment.

Après avoir raid avec 2 groupes distincts la première semaine des HM, avec pour bilan 3 boss HM down pour un groupe et 2 pour l'autre, nous sommes revenu à un seul groupe cette semaine pour les 3 boss restants, avec un kill du dernier lundi 22 en fin de soirée.

Ce qu'on retiendra de la difficulté du palier, c'est qu'il n'y aura eu que 2 boss qui nous aurons donné du fil à retordre, en l'occurence Gara'jal qui est un gros gear check, et les 4 kings qui est un gros fail check.

GG @ll pour cette perf, plus qu'à se déchirer sur les 2 raids qui arrivent.






3 Commentaires 


First FR Challenge Gold
    Ecrit par priska le mardi 23 octobre 2012 à 21:16

First FR Challenge Gold





Blizzard nous propose des modes challenge et forcément on s'est senti obligé d'y faire un tour...

Pour fnir, first serveur et un first fr sur l'ensemble des challenge Or.

La première compo qui aura fait le monastère écarlate et la porte du soleil couchant se composait de :

Druide tank (Baboulïnet)
Chaman heal (Sparapiquet)
Rogue (Dryaan)
Prêtre ombre (Archöss)
DK Frost (Doomy)

Pour toutes les instances restantes un Hunter (Crox) a remplacé le DK (c'est le screen avec transmo, pour çà qu'il n'a que les 4 joueurs qui ont fait la totale).

Une seule règle a le maître mot sur un challenge or : la perfection. Une seule erreur et on peut reset l'instance pour recommencer.

Gratz aux lauréats !

0 Commentaires 


Dragon Soul HM Clean
    Ecrit par priska le mercredi 25 janvier 2012 à 23:15

Dragon Soul HM clean !!





Fin de ce palier pour Trinity, avec de meilleures performances que sur les paliers précédents, vu que tout a été clean pré-nerf (fallait pas trainer, le premier pointait le bout de son nez).
Un classement tout à fait raisonnable qui nous gratifie de la 3e place FR en R10 (4e 10/25 confondus).

Au final, on ne s'y attendait pas vraiment, mais en arrivant sur Madness, on a eu l'impression d'avoir davantage de difficultés qu'on n'en a eu avec Spine.
On a quand même passé 2 ou 3 soirées à se mettre d'accord sur la compo qu'on allait aligner, Silent et FMO ont préféré la compo 2 tanks 2 heals, on a préféré la compo 1 tank + 1 feral et 3 heals.
Ce boss est au final, en 10, certainement le plus exigeant de l'instance, tout en se gratifiant d'être le plus horrible dans le genre ragnaros-like, où il faut faire 15min de fight pour brain les P2.
Une fois la mécanique de la P2 comprise, le heal n'est pas réellement un problème, tout ce qui compte est de défoncer les adds le plus vite possible.

Félicitations à tous ceux qui se sont démenés pour le kill, à coups de 6 à 7 soirées dessus + extend ID, et merci aux joueurs restés sur la touche d'être resté patients.



17 Commentaires 


 Page : < 1 [2] 3 ... 19 20 21 >




Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 3
 · Membres : 2476 [Liste]
 · Dernier : Gojifrberry
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0


Neo House Trance Connection