////
separation
article


6/8 HM en 5 jours
    Ecrit par priska le mercredi 21 décembre 2011 à 18:28

Après s'être cassé les dents sur le R25 la première semaine, en partie à cause d'un effectif trop limité en heal et caster, on a décidé de passer en double raid 10 pour la suite du progress T13.

L'un des 2 roster ayant, il faut bien l'avouer, des dispos de malade par rapport à l'autre, on a avancé vraiment rapidement jusqu'au premier gros challenge du palier, à savoir Warmaster Blackhorn.

5 boss de down en 3 jours c'est une bonne performance, meilleure que ce qu'on s'attendait à faire en tout cas.

Pour faire un bilan global des 6 premiers boss, Morchok et Yor'sahj étant globalement une vaste plaisanterie, Zon'ozz est déjà plus costaud et demande davantage de pulls pour bien se régler.

La première vraie difficulté vient avec Hagara, réputé clairement bien plus compliqué et casse pieds qu'en R25, où l'on peut se permettre d'afk middle pendant la phase givre et de full heal, en R10 on est obligé de faire le combat "normalement" en kitant tout autour et en gérant correctement les dispell. Il nous aura fallu une trentaine de pull pour en venir à bout, sans compter une compo à 4 cacs qui n'était clairement pas judicieuse pour un premier kill sur ce boss, et comme si çà ne suffisait pas, en utilisant un pal tank où le block ne sert à rien sur les assauts frénétiques du boss.

Ultraxion, clairement plus accessible en R10 qu'en R25 notamment pour le dps global à fournir et la complexité moindre des rotations à mettre en place, n'a pas réellement posé de souci. Une dizaine de pull pour tester les différents combo de CD possibles pour les rotation, il tombe en 3 vrais pulls derrière.

Warmaster Blackhorn est clairement le plus gros morceau en attendant Spine of Deathwing : tout n'est qu'une question de compo et de performance au dps. L'effet boule de neige est violent, en prenant une seule fois un peu de retard, le pull est fichu çà devient très vite ingérable, d'autant plus que chaque fail individuel coûte potentiellement un pull. Il tombera en une centaine de pulls, bien qu'on ait réussi à le mettre à 20% avec 2 morts lors de la première soirée de try.

Le plus gros morceau s'annonce avec Spine of Deathwing, que nous n'irons pas voir avant quelques temps, les congés et fêtes de noël approchant.

PS : Toutes les vidéos sont dispos dans la rubrique fichiers, à gauche du slideshow au-dessus.

6 Commentaires 


Auteur Commentaire
Sevino Posté : 24/12/2011 01:26

merci t'es pas mal non plus

  
Isumi Posté : 23/12/2011 13:13

pro


  
spara Posté : 22/12/2011 13:19

M'oblige pas à te ban forum Eldah

  
Sevino Posté : 22/12/2011 09:06

Merci

  
Eldahir Posté : 22/12/2011 04:06

bienvenue dans la guilde Sevino

  
Sevino Posté : 21/12/2011 23:58

Osef du 10 ^^^^

  


Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 3
 · Membres : 2639 [Liste]
 · Dernier : epomicyk
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0


Neo House Trance Connection